Pulp Fiction (1994)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Pulp Fiction (1994)

Si vous aimez les films avec beaucoup d'action et le début de celui-ci étant sombre, vous allez adorer Pulp Fiction. Ceci est l'un des plus palpitantes des films là-bas. Le film a été créé par Quentin Tarantino et John Travolta. Voici l'histoire de Vincent Vega (Tarantino) et son voyage à devenir un combattant du crime et un mauvais garçon intéressant. La suite de c'est Kill Bill: Vol. 2, qui est aussi fantastique et un film vraiment bon à regarder.

Le deuxi√®me film de la s√©rie mettra en vedette Michael Fassbender comme un guerrier de l'arm√©e, mais pas dans notre fa√ßon de penser. Il n'a pas un c√īt√©. Il est un soldat loyal dans les deux mondes. Tout comme Le Parrain, The Shawshank Redemption, et m√™me Gladiator, l'original √©tait probablement l'un des meilleurs films de tous les temps.

J'ai un favori tr√®s personnel de Michael, le plus grand acteur √† Hollywood. Son personnage dans Pulp Fiction a √©t√© nomm√© Bluto, et il √©tait un petit voleur bien habill√© avec un go√Ľt pour ce qu'il en train de voler. Apr√®s avoir vol√© la mauvaise personne et se faire prendre, Bluto √©chappe et vole des personnes concern√©es, la mise en place d'une cha√ģne d'√©v√©nements qui conduirait √† lui devenir le Joker, un maniaque homme-enfant qui d√©teste tous ceux qui est plus √Ęg√© que lui-m√™me, et un ennemi jur√© de √† la fois Batman et Superman. Dans ce film, Bluto est devenu plus conscient de son statut et est devenu beaucoup plus impitoyable qu'il ne l'√©tait auparavant.

Dans le quatrième film, le personnage principal était joué par Martin James. Il était très différent de Michael. Il n'a pas de liens criminels et ne correspondait pas à la société. Il était un peu comme un parent violent essayant de garder ses enfants vers le bas, un violeur d'enfants, et un délinquant sexuel. Cela a été très intéressant à regarder.

Martin James est si intimidant. Ils ont utilis√© des acteurs qui √©taient consid√©r√©s comme ¬ę dangereux ¬Ľ parce qu'ils sont plus √Ęg√©s, mais Martin James ressemble √† un jeune adulte. Il √©tait comme un vieux fan qui avait le m√™me sens de l'humour que les personnages de la s√©rie. C'√©tait cool. Il a m√™me ri des blagues pendant le film, ce qui √©tait tr√®s agr√©able.

Il y avait aussi beaucoup de violence dans ce film. Si vous êtes en colère contre un ami au téléphone, il y a des coups de feu. Il y a un accident d'avion, beaucoup de sang et les tripes. Il y a aussi beaucoup de boire, et à quelques reprises que les scènes ont été découpées ou ne sont pas sortis tout à fait que je me souvienne.

Il √©tait aussi un film qui √©tait sur la drogue. Il y avait une √©poque o√Ļ le film √©tait quelque chose d'une lettre d'amour √† d√©sherber. En fait, chaque fois que quelqu'un dit le mot ¬ę mauvaises herbes ¬Ľ, il y avait une sorte de r√©f√©rence au film. C'√©tait comme ils √©taient fumer du pot. Ce fut un gros probl√®me. Il n'a pas √©t√© ce qui √©tait cens√© √™tre dr√īle, mais tout semblait √™tre tr√®s sur place et invent√©e.

Dans l'ensemble, si vous aimez Pulp Fiction et sont à la recherche d'une suite du premier film, vous devriez certainement prendre le film. C'est un film fantastique et les gens vont rire beaucoup en le regardant. Et si vous ne le faites pas, alors vous ne serez pas en mesure de traiter le film, que ce soit.

Titre d'origine: Pulp Fiction

Durée: 154

Genres: Policier | Suspense
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:1994

√Čvaluation

Moyenne: 8.5 / 10 (18020 Votes)
Votre score: - / 10

Liste de liens


Commentaires: