Fight Club (1999)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Fight Club (1999)

Quand vous pensez de Fight Club vous pensez probablement du film; "Fight Club" avec Brad Pitt et réalisé par David Fincher. Ceci est probablement la raison pour laquelle il est facile d'oublier que ce film a également donné naissance à toute une série sur Internet.

Dans une tournure intéressante, la série a commencé comme un scénario du scénariste Chuck Palahniuk appelé « Mr. Fight Club ». Dans le film, Tyler Durden, qui est fait référence tout au long de l'histoire comme M. Fight Club, devient obsédé par regarder son dégénéré de la vie par manque de maßtrise de soi et de recourir à la violence pour atteindre ses objectifs.

L'histoire peut ĂȘtre trĂšs intense, et mĂȘme dans les films Ă©tat actuel, il peut sembler trop violent pour certains tĂ©lĂ©spectateurs. Certains ont mĂȘme demandĂ© si le scĂ©nario original Ă©tait rĂ©el ou un stratagĂšme de marketing pour gagner plus d'attention pour le film. Pour ma part, ne pense pas que l'histoire Ă©tait que plus haut, mais la vĂ©ritĂ© est qu'il ya des choses dans le film qui sont presque mot pour mot, la raison de cet ĂȘtre qu'il ya un livre sur le marchĂ© appelĂ© « Fight Club : A Novel », Ă©crit par Chuck Palahniuk.

La chose intĂ©ressante sur le scĂ©nario original est que le club de combat devient un outil de marketing pour le film, et les Ă©crivains sont fortement impliquĂ©s dans la crĂ©ation de l'intrigue. A l'origine l'objectif Ă©tait de faire le film dans un thriller et non un film de style documentaire. En faisant cela, les Ă©crivains ont beaucoup plus de libertĂ© crĂ©ative pour crĂ©er vraiment l'histoire et de l'Ă©crire du cƓur.

Le film n'a pas commencĂ© comme un livre, donc ils ont pu le faire fonctionner, en particulier avec les rebondissements de l'histoire prend. Le livre, qui Ă©tait Ă  l'origine va ĂȘtre un roman, est devenu un film en raison de la libertĂ© de crĂ©ation que les Ă©crivains ont Ă©tĂ© donnĂ©s.

Avec le script déjà écrit et terminé, l'idée du film a pris naissance. Une fois le script est devenu un film, les écrivains ont été autorisés à poursuivre l'histoire, et continuer à écrire le script. La raison pour laquelle ils ont fini avec une telle fin tordue au film est qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec l'histoire et essayer de nouvelles choses.

Le site qui a Ă©tĂ© crĂ©Ă© est quelque chose que beaucoup croient est un excellent moyen de montrer leur apprĂ©ciation pour le film. De l'idĂ©e que l'ensemble de la parcelle du livre peut ĂȘtre transformĂ© en un film, Ă  la sĂ©rie Web qui permet aux fans de regarder le film tout en regardant le film, est une façon unique de montrer qu'ils sont reconnaissants de l'Ɠuvre originale.

Le site du ventilateur permet aux gens de voir le film comme il Ă©tait prĂ©vu, afin qu'ils puissent se sentir comme ils sont eux Ă©tant dirigĂ©s. Ils peuvent voir le livre qui a inspirĂ© le film et peut effectivement regarder en cours de lecture en temps rĂ©el sur l'Ă©cran. Les auteurs donnent aux gens une occasion de dĂ©couvrir l'histoire originale pour eux-mĂȘmes, et une toute nouvelle façon.

Titre d'origine: Fight Club

Durée: 139

Genres: Drame
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:1999

Évaluation

Moyenne: 8.4 (18604 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: