The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008)

The Dark Knight est l'un des films les plus acclamés de tous les temps. Il est un bon film et il a obtenu une grande remorque aussi bien. Il dispose beaucoup d'action et d'explosions, de sorte que ceux qui aiment le genre apprécieront encore plus. Cependant, certaines personnes peuvent trouver l'idée de regarder un film qui ne ressemble pas à leur bouleversant genre préféré, pour le moins.

The Dark Knight, en plus d'être un film de super-héros, a également la prémisse d'être une histoire d'origine. Cela signifie qu'il se déroule dans Gotham City, qui est essentiellement Gotham, la ville de la bande dessinée Batman. The Dark Knight est situé dans une partie complètement différente de Gotham, mais une grande partie de l'histoire et les événements du lieu de prendre de film dans cette partie de Gotham. Le film, sans être entièrement mis à Gotham, a un peu de Gotham en elle.

The Dark Knight est un film très divertissant. Il y a beaucoup de scènes en évolution rapide et des séquences d'action, afin que les fans de ce genre vont vraiment apprécier ce film. Ceux qui ne sont pas fans de ce genre peut être un peu déçu par le mélange et l'équilibre des genres dans le film. Cependant, les fans du genre seront toujours en mesure d'apprécier l'action et l'excitation de The Dark Knight.

The Dark Knight a été réalisé par Christopher Nolan, qui a dirigé plusieurs films à succès qui a également présenté ce style de film. Nolan, avec son partenaire de production Emma Thomas, ont été en mesure d'utiliser cette expérience avec ce style de film pour produire un grand film qui tiendra leur intérêt pendant un certain temps à venir. Le réalisateur et les producteurs ont utilisé la même mentalité dans The Dark Knight comme ils l'ont fait dans d'autres films qu'ils avaient réalisés dans le passé.

Par exemple, alors que les thèmes du film en général, est sur le masque de Batman, le film a été plus concentré sur ce concept dans The Dark Knight que tout autre film qu'il avait réalisé auparavant. Alors que le thème du reste des films peut certainement être trouvé dans ce film, elle est tissée dans une histoire et un concept tout à fait différent qui le rendent unique et le style que Nolan utilise est le sien. The Dark Knight, en dépit d'être sa deuxième tentative de diriger un film, est l'un de ses meilleurs encore.

The Dark Knight Christian Bale met √©galement en vedette, Gary Oldman, Michael Caine, Joseph Gordon-Levitt, Morgan Freeman, Diane Lane, et beaucoup d'autres. Tous les grands acteurs du film ont jou√© leur r√īle dans leur meilleure fa√ßon possible, et ils ont tous fourni un excellent acteur. Beaucoup de ceux qui aimait la bande dessin√©e comme un gosse aimait encore le film aussi bien. En effet, alors que certaines parties de l'histoire sont un peu loin, il y a beaucoup de pi√®ces qui sont beaucoup mieux que l'histoire originale. Et les changements ne font mieux l'histoire, ce qui signifie que le film va continuer √† cro√ģtre et √† devenir encore plus populaire dans les ann√©es √† venir.

Une chose que le film ne qui ne peut se voir refuser le nombre de scènes de combat dans le film. Chaque scène est passionnant et tient sa propre énergie. Le film a même quelques séquences d'action trépidant qui ne semblent pas comme il y avait des combats en eux du tout.

The Dark Knight est un autre exemple de la popularité de ces types de films. Ce fut un énorme succès, il ne semblait pas comme un grand film au début. Dans quelques mois, il est passé d'un film médiocre à l'un des plus grands succès du box-office de l'année.

Titre d'origine: The Dark Knight

Durée: 152

Genres: Acción | Policier | Drame | Suspense
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2008

√Čvaluation

Moyenne: 8.4 (21468 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: