Avengers : Infinity War (2018)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Avengers : Infinity War (2018)

Ce film américain est basé sur le groupe de super-héros Marvel Comics: The Avengers. Il a été produit par Marvel Studios lui-même et Walt Disney Studios était responsable de la distribution, ainsi que de Motion Pictures. Cet épisode est la suite de ceux déjà publiés. Les frères Anthony et Joe Russo étaient chargés de le diriger, avec le scénario des écrivains Christopher Markus et Stephen McFeel. 

L’histoire commence lorsque Thanos, après avoir obtenu le joyau du pouvoir, protégé par le Nova Corps, arrive avec ses hommes de main Ebony Maw et Cull Obsidian, Midnight et Corvus Glaive sur le navire dans lequel ils ont trouvé les habitants qui ont survécu à la destruction d'Asgard.

Lors du processus d'extraction de la gemme spatiale du Tesseract, le titan intergalactique défait Thor, dans une courte bataille, il bat Hulk, puis tue Loki. Heimdall profite de ce moment pour utiliser la petite énergie noire qu'il lui reste et envoie Hulk sur Terre, puis reçoit la mort des mains de Thanos.

Hulk arrive sur terre et atterrit de manière drastique dans le Sanctorum situé à New York, et Bruce Banner informe le Dr Strange et Wong que Thanos revient sur terre pour réaliser son plan visant à éliminer la moitié de la population de l'univers. Strange rencontre Tony/IronMan pour recevoir Maw et Obsidian qui souhaitent s'emparer de la gemme temporelle détenue par Strange, mais ils ne réussissent pas par un enchantement simple mais efficace et l'enlèvent. Après qu’Iron Man et Spider-Man aient quitté le navire, Banner tente en même temps de communiquer avec Captain America et Wong décide de rester.

Dans un autre scénario, Midnight et Glaive, font face à Vision et à Wanda Maximoff pour s'emparer de la pierre de l'esprit ayant la vision sur le front. Rogers, Natasha et Falcon semblent les secourir et les emmener à l'endroit où se trouvent James Rhodes et Banner dans l'ancien siège des Avengers. Rogers suggère de se rendre à Wakanda où il pense avoir les outils nécessaires pour retirer la gemme, puisque Vision demande à Wanda de la retirer de son front au prix de sa mort pour empêcher Thanos de s'en emparer.

Thor est sauvé dans l'espace par les Gardiens de la Galaxie après avoir répondu à un appel d'urgence émis par le navire qui a détruit Thanos. Après son réveil dans le vaisseau qui le sauve, Thor informe que Thanos recherche le joyau de la réalité, celui-ci se trouve à Knowhere, dans les mains du collectionneur.

Groot et Rocket vont avec Thor à Nidavellir pour aider Eitri à créer une arme de combat ayant le pouvoir d’assassiner Thanos, ce qui est connu sous le nom de: Briseur de tempête, et rend pleinement les pouvoirs de Thor. Le reste de l'équipe fera face à Thanos à Knowhere qui a déjà le joyau de la réalité entre ses mains, puis il prend Gamora qui lui dit où se trouve le joyau de l'âme pour sauver sa sœur.

Nébuleuse quitte l'isolement et demande au reste des Gardiens de la rencontrer sur l'ancienne planète de Thanos, Titan. Iron Man et Iron Spider tuent Maw dans le but de sauver le docteur Strange, puis de suivre le cap du navire et d'atteindre Titan, où ils rencontrent Peter Quill/Star-Lord, Drax et Mantis. Après une brève confusion, ils conviennent et élaborent une stratégie pour dépouiller Thanos du Gauntlet qui contrôle les gemmes de l'infini après que Strange ait vu un seul scénario possible dans lequel ils ont réussi à battre Thanos avec 14 millions d'opportunités possibles. 

Titre d'origine: Avengers: Infinity War

Durée: 149

Genres: Acción | Aventure | Science-Fiction
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2018

Évaluation

Moyenne: 8.3 (16804 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires:

DMCA.com Protection Status