Spider-Man : New Generation (2018)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Spider-Man : New Generation (2018)

Le plus récent Spider-Man: film nouvelle génération n'est pas l'un des meilleurs films de la franchise. Ce film est un peu lent et ne fournit pas les grandes scènes d'action que beaucoup des précédents films Spider-Man offrent. Il manque aussi quelques-uns des personnages intéressants de soutien, comme le docteur Octopus, qui est en quelque sorte un anti-héros dans ce film.

L'antagoniste principal du film est appelé « Le caméléon » et on ne sait pas s'il est l'un des grands méchants de la bande dessinée Spider-Man originaux ou s'il est juste un alias pour un méchant qui est apparu dans plusieurs bandes dessinées. Quoiqu'il en soit, il est l'un des plus vilains intéressants à apparaître dans un film Spider-Man. Le Caméléon est joué par Gerard Butler, qui peut faire des choses assez effrayant et effrayant.

L'intrigue du film est pas très original et il est certainement pas aussi bien écrit que les précédents films Spider-Man. La plupart des grandes lignes de l'intrigue sont présentées dans le premier acte et il devient assez prévisible en ce qui concerne l'histoire. Le plus grand tirage au film est le rôle que Michael Keaton joue et il fait son meilleur travail que Peter Parker / Spider-Man.

Il est bon de voir que la suite de ce film n'est pas une autre histoire d'origine de Spider-Man, mais ne permet toujours pas beaucoup de nouvelles informations sur la façon dont Peter Parker est venu pour être Spider-Man. Certains des personnages qui ont été présentés avant dans les précédents films Spider-Man reparaissent dans ce film, mais il ne propose pas beaucoup de profondeur sur l'un d'eux. En outre, Tom Holland ne reçoit pas le temps d'écran assez près, ce qui signifie que son caractère est trop peu profonde ou il est encore trop jeune pour jouer Spider-Man.

Dans l'ensemble, ce film est pas un mauvais film, mais il est certainement pas un bon. Il y a un certain plaisir à avoir, mais l'histoire n'a pas vraiment de surprises en magasin pour nous. Les scènes d'action sont bons, mais ils se sentent sorte de précipité et nous sommes censés profiter des plotlines lents et étirées qui vont suivre pour le reste du film.

Certaines scènes semblent montrer un manque d'enthousiasme de la part des administrateurs qui ont fait le film précédent et il se sent comme le film vient d'être faite par un groupe de personnes qui ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient quand il est venu à faire un super-héros film. Les acteurs jouent bien leurs rôles, mais le public ne le font pas.

Dans l'ensemble, la majorité des personnes qui ont vu ce film vraiment apprécié, mais il semble qu'ils aimaient mieux que les films Spider-Man plus tôt. La raison est que la majorité d'entre eux sont un public plus jeune et c'est parce que ce film est la lumière sur le sang et le gore.

Dans l'ensemble, le directeur de la nouvelle série Spider-Man doit avoir été très heureux d'avoir venir avec un film qui mettait en vedette Spider-Man comme personnage principal. Le film a un grand terrain et il est certainement pas un terrible film. Je ne classerais comme l'un des pires films Spider-Man, mais il ne me impressionne pas comme étant le meilleur soit.

Titre d'origine: Spider-Man: Into the Spider-Verse

Durée: 117

Genres: Acción | Aventure | Animación | Comédie | Science-Fiction
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2018

Évaluation

Moyenne: 8.4 (6613 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: