Freaks (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Freaks (2019)

Il a été surprise quand un Freaks est sorti dans les salles de cinéma. Il semblait hors de ce monde, la chair de poule et réel. Malgré les affirmations du personnage principal Walter, il semble qu'il devient fou. Il affirme qu'il a tué son premier homme avant, mais il se trouve que la victime était son frère. Walter est maintenant en mission pour retrouver sa mère biologique, la recherche et ne pas comprendre pourquoi elle n'a pas répondu à son appel.

Walter √©tait un gar√ßon de table qui a v√©cu dans un appartement qui √©tait situ√© au cŇďur du ghetto. Albert √©tait la personne qui l'a embauch√© pour travailler dans son restaurant. Il √©tait toujours agr√©able et sympathique. Albert est gentil et attentionn√© pour tous les Freaks. Il a m√™me donn√© l'un d'eux un travail, mais comme Albert a essay√© de se d√©barrasser de lui, il a aussi clairement fait savoir qu'ils seraient trait√©s avec soin et gentillesse. Albert a pu les nourrir et m√™me prendre soin de leurs besoins, mais il √©tait toujours amoureux d'une autre femme.

Dans le film, les Freaks sont une famille de freaks, les humains qui √©taient autrefois les gens normaux. Le film d√©peint la vie comme √©tant l'un des plus jamais vies mis√©rables. Chacun d'entre eux √©tait en col√®re contre ou d√©go√Ľt√© par les uns les autres, en les laissant ha√Įssant et d√©go√Ľt les uns des autres. Il semble que le personnage principal √©tait l'un des rares qui aimait r√©ellement ces monstres, parce qu'il se souciait assez sur eux pour faire ce qu'ils lui ont demand√© de le faire.

Après la mort de sa mère, le personnage principal, Walter, a essayé de retrouver sa mère biologique. Au début du film, il dit que les Freaks sont les pires choses qui soit jamais arrivé à lui. Le film a cette capacité à dépeindre la vie dans une nouvelle lumière, qu'il aurait pu être l'une des choses les plus effrayants pour arriver à une personne. Certains des Freaks dans le film est allé fou ou étaient en colère à cause de la façon d'Albert de les traiter.

Tout au long de la vie des personnages du film, ils se révèlent être les seules personnes qui aiment vraiment les Freaks. Il était incroyable et le refroidissement de voir ces gens se rendent compte de ce qu'ils avaient fait les uns aux autres. La façon dont ils ont gardé le realness des Freaks tout au long du film est vraiment impressionnant.

Comme Walter recherches pour Albert, il trouve une liste de noms. Il se trouve que Albert voulait tous les Freaks √† immerger, ainsi que leurs familles. Le film a eu des moments vraiment sombres o√Ļ il est devenu tr√®s facile de croire que Walter pouvait trouver les r√©ponses qu'il cherchait. Walter croyait que les Freaks m√©rit√©, mais il a fallu attendre la fin du film qu'il a d√©couvert qu'ils avaient bless√© un autre des Freaks, d'une mani√®re qui lui aurait choqu√©.

Dans l'ensemble, le film était étrange et effrayant. Ils ont présenté quelques scènes vraiment effrayant et inquiétant, mais l'ont fait d'une manière très crédible. Le film était encore horrible, mais parfois, il était facile de comprendre les vraies émotions que Walter avait pour les Freaks. Il était particulièrement difficile de regarder la fin, parce que vous saviez que l'amour de Walter pour les Freaks était au-delà de la rédemption.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus de films comme √ßa l√†-bas. Il faut un type de talent pour faire para√ģtre quelque chose si vrai, m√™me si ce n'est pas. Je pense que ce film valait la peine le temps de voir, comme il d√©peint la vie d'une mani√®re vraie.

Titre d'origine: Freaks

Durée: 105

Genres: Drame | Science-Fiction | Suspense
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

√Čvaluation

Moyenne: 6.7 (226 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: