Le Mans 66 (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Le Mans 66 (2019)

Un remake du film français classique appelé Le Mans, le pilote est un remake anglophone du film 1970. Ce film a été écrit et réalisé par Richard Taylor.

Les Carabins ou les « vĂ©hicules des dieux » sont ce qui en dĂ©coudre Ă  la cĂ©lĂšbre course Le Mans. Le film a Ă©tĂ© un grand succĂšs au box-office et a gagnĂ© plus de 150 millions $ aux États-Unis seulement. Le film a Ă©tĂ© intitulĂ© Le pilote. La voiture qui a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© dans le film Ă©tait une CitroĂ«n Picasso.

Le pilote suit l'action d'un conducteur et son voyage pour devenir l'un des meilleurs pilotes jamais au Mans. Il est aussi une histoire sur les tensions entre les superstars de la course et le petit gars qui essaient de le rendre grand dans le monde des courses. Il a été écrit et réalisé par Richard Taylor et a été libéré en 2020.

L'intrigue du film suit la vie de quatre hommes qui avaient chacun une histoire à raconter et serait en mesure de fixer leurs propres normes de réussite. Il a été écrit par Jean Pierre Risset et il a été dirigé par Jacques Andrivet. ANDRIVET est créditée avec le scénario original et Risset avec les révisions et quelques réglages. Le film met également en vedette Aimee Mullins et John Malkovich.

Le pilote a attirĂ© beaucoup de critiques Ă  ses louanges. Un critique a dit que ce film est un chef-d'Ɠuvre cinĂ©matographique et un film accrocheur. Un autre critique a dĂ©clarĂ© que ce film contient beaucoup de surprises, ainsi que l'humour subtil et de surprises dans son histoire et le rĂ©alisme des personnages.

Les critiques sont Ă©galement impressionnĂ©s par le rĂ©alisme du film comme ils sont avec l'histoire. Il est une reprĂ©sentation d'une histoire de course qui ne laisse jamais le spectateur s'ennuyer mĂȘme quand il y a un manque d'action. Il a Ă©tĂ© fait en utilisant beaucoup d'interviews et expĂ©riences des vrais coureurs.

Le film a obtenu les mentions de quelques voitures et les voitures Ă©taient heureux d'ĂȘtre dans le film parce qu'il les a mis sur la carte et les a fait dans un film. Un coureur automobile, M. Bekmambetov, a approuvĂ© le film et a donnĂ© la bande-annonce du film une grande sortie commerciale.

Le pilote a Ă©tĂ© un succĂšs instantanĂ© dans les salles et a Ă©tĂ© le plus rapide de vendre le film de langue Ă©trangĂšre dans l'histoire du Royaume-Uni. Il a gagnĂ© plus de 80 millions $ aux États-Unis. Le pilote a Ă©tĂ© tournĂ© dans le cĂ©lĂšbre circuit Ă  Le Mans en France.

Titre d'origine: Ford v Ferrari

Durée: 152

Genres: AcciĂłn | Drame
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 7.8 / 10 (2239 Votes)
Votre score: - / 10

Liste de liens


Commentaires: