The Lighthouse (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
The Lighthouse (2019)

Le phare est une série d'horreur surnaturelle qui suit la vie du fils de Charles Milton Thomas après que sa mère meurt d'un empoisonnement. La série comprend le problème de sa perte, et la culpabilité de son père. Elle est également fondée sur la réalité dans son principe.

Le court-métrage Le phare a été publié pour coïncider avec la sortie de la série, et a depuis été vu par des millions de personnes partout dans le monde. Dans cet article, nous allons examiner quelques-uns des principaux thèmes présents dans l'histoire et de discuter pourquoi le film est si bien-aimé.

Le thème de l'histoire tourne autour de la relation entre les parents et les enfants. Les parents sont souvent trahis par leurs propres enfants. Mais même si leurs enfants ne sont pas entièrement responsables de ce qu'ils font, les parents ont souvent du mal à se déplacer complètement sur de la situation. C'est ce que le film est tout au sujet.

Quand vous pensez à ce sujet, la plupart des familles sont très similaires. Il y a habituellement un mélange de traits, les compétences et les intérêts entre les membres de la famille. Ils ont tous horizons différents, des talents et des personnalités différentes. Même dans les familles les plus grand succès, il y a toujours des membres qui ne sont pas aussi bien adaptés que d'autres.

La plupart des gens qui prennent soin des jeunes enfants sont souvent inquiets au sujet des comportements de leurs enfants. Ils expriment souvent leurs sentiments en les rendant responsables de leurs situations. Et c'est ce qui rend la série phare si intéressant. Pas tout le monde accepte cela, mais les gens ne blâme pas habituellement leurs propres enfants pour les mauvaises choses qui arrivent dans leur vie.

Cependant, parfois ils le font, et cela provoque un conflit entre le côté logique de leur esprit et leurs émotions. Dans le phare, il y a une scène où les dies mère de Thomas. Thomas est inconsolable au début, mais il se rend compte finalement que le meurtrier doit avoir vu quand elle regardait la maison. Il y a aussi une scène où un corps mort se trouve dans la chambre de Thomas.

Il y a une grande partie de l'histoire de la culpabilité que le père de Thomas se sent. C'est l'un des plus grands thèmes qui explore la série phare. Le père est souvent blâmé pour l'incident, ce qui est ce qui rend le phare si intéressant.

Cela ne signifie pas que l'histoire est une mauvaise, cependant. Il est surtout juste un scénario effrayant. Cependant, beaucoup de gens ont beaucoup de respect pour les créateurs du phare à cause de cela.

Titre d'origine: The Lighthouse

Durée: 110

Genres: Drame | Fantastique | Horreur | Mystère
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 7.7 (1059 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: