Maléfique : Le pouvoir du mal (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Maléfique : Le pouvoir du mal (2019)

Elle est maléfique mais avec un cœur tendre? Au moins c'est ceci qu'on a cru à la fin du premier film, mais ce nouveau titre des studios Walt Disney cherche à nous surprendre tous avec un virement dans l'histoire, une trahison soupçonnée et le dévoilement d'une réalité complètement nouvelle pour Maléfique.

Cet Opus, Maléfique: le Pouvoir du Mal a été réalisé par Joachim Rønning, de nationalité norvégienne qui nous a servi Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar, et pour cette histoire il a bien su mener l'intrigue et l'expectative en nous présentant une semblable trahison qui brisera la relation entre Maléfique et Aurora, mais que ne sera pas ce qu'il semble et les studios Disney s'ont vraiment investis pour arriver à nous surprendre avec une expérience visuelle sans précédent.

Maléfique: Le Pouvoir de Mal compte avec les magistrales interprétations d'Angelina Jolie, comme Maléfique, Ella Fanning comme Aurora, Michelle Pfeiffer comme La Reine Ingrith et Ed Skrein comme Philippe.

Tout commence cinq années après les événements du premier film dans lequel la démonstration de l'amour véritable a fait aurora sortir de la malédiction qu'avait été posé sur elle par Maléfique elle même, elles habitent contentes et heureuses dans La Lande, avec Aurora comme la nouvelle reine de cette terre fantastique où habitent les fées. Cette paix se voit bousculer quand le Prince Philippe demande la main d'Aurora en Mariage.

Aurora accepta et ils sont invités au Château du Roi Jean, malgré la mise en garde présentée par Maléfique qui lui a dit que "les histoires d'amour finissent toujours mal". Diaval, Aurora et Maléfique se présentent au château et une intuition négative sur les intentions véritables de la Reine Ingrith, Mère de Philippe lui envahit.

Dans le dîner, les choses deviennent chaudes, et le débat sur si les mondes des humaines et des fées peuvent se joindre commence, les attaques d'Ingrith sur Maléfique continuent et elle explose.

Soudainement, le Roi Jean tombe évanoui et on accuse Maléfique de lui avoir Maudit. Elle escape mais on lui donne un coup de balle de fer, la principale faiblesse des fées.

Quand elle tombe dans la mer, on craigne le pire mais une force inattendue lui sauvera. Elle se réveille dans une espèce de nid dans les nuages, et on voit la cachette des fées noires.

Cette histoire nous fait nous débatte entre le besoin de utiliser la violence et les armes ou la possibilité de trouver la paix. Elle fini avec une bataille magistrale que va marquer le destin du monde, tout commence à changer, et on verra le dévoilement d'un pouvoir ancestral qui aura un rôle très important dans le déroulement de cette historie épique.

Seront-elles abattues les fées? Phillip et Aurora arriveront à trouver la paix et unifier les deux mondes? Maléfique se laissera dominer par le pouvoir du Mal? Ou trouvera une meilleur destin,

Ce chef s'ouvre fantastique vous attend, vous ne le regretterez pas, regardez en ligne maintenant

Titre d'origine: Maleficent: Mistress of Evil

Durée: 118

Genres: Aventure | Familial | Fantastique
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 7.3 (2324 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: