Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019)

Universal Studios présente un nouvel épisode de la célèbre saga Fast & Furious; la série de films de voiture modifiés et d’actions impossibles prend un virage de cent quatre-vingt degrés, puisqu’elle découle de la plupart de ses personnages principaux ; le spin-off a été écrit par Chris Morgan et a été réalisé par David Leitch et produit par l'acteur, directeur, homme d'affaires et ancien lutteur professionnel Dwayne Jonhson.

Cette bande d’action et de science-fiction est interprétée par Dwayne Jonhson, acteur hollywoodien susmentionné, dans son rôle habituel en tant que Luke Hobbs; L'autre connaissance de la maison est l'acteur britannique Jason Statham, qui jouera à nouveau Deckard Shaw; la belle Vanessa Kirby se joint à l'équipe dans le rôle d’Hattie Shaw, la sœur de Deckard; Idris Elba a également rejoint le casting en tant que Brixton Lore, un terroriste dangereux qui tente de compromettre la santé du monde.

Ce film passionnant dure cent trente-sept minutes et a été distribué le 2 août deux mille dix-neuf; Il a reçu des critiques positives du public de spécialistes et les applaudissements des adeptes de la saga, louant les excellentes performances de Johnson et Statham. Tout commence par le transfert d'un puissant virus biologique programmable, fortement gardé par un convoi du MI6 dirigé par l'agent spécial Hattie Shaw; ils sont attaqués par un redoutable groupe terroriste appelé Eteon, commandé par Brixton Lore, anciennes forces spéciales britanniques considérées comme mortes.

 Loren et ses hommes tuent tous les agents du MI6 porteurs du virus, à l'exception de leur chef ; Hattie met la main sur le virus pour lui sauver la vie et s'enfuit, étant le seul porteur du virus à garantir que Brixton ne la tuera pas, mais la poursuivra. L'agence de renseignement de sécurité contacte l'agent Luke Hobbs et le mercenaire à la retraite Deckard Shaw, frère aîné de l'agent spécial disparu du MI6. La plupart des forces de sécurité européennes le recherchent depuis que le groupe terroriste Eteon a infiltré du personnel dans la plupart des principaux médias du continent ; De cette manière, ils ont publié un faux rapport accusant l'agent Shaw de la mort de ses collègues et du vol du virus.

De retour à Londres, dans les bureaux secrets de la CIA, les deux personnages se rencontrent face à face et avec leur aversion habituelle. Cependant, ils sont conscients qu'ils doivent unir leurs forces pour sauver Hattie et protéger le virus du groupe terroriste. Hobbs tentera de la localiser dans les rues de Londres, tandis que son frère rentrera chez lui à la recherche d'un indice lui permettant de se situer. Luke réussit et Piazza Hattie, et après une petite altercation réussit à retourner aux bureaux de la CIA, où il rencontrera son frère.

Au cours de l'interrogatoire, figurent les anciennes forces spéciales britanniques et le chef du groupe terroriste Eteon Brixton Lore; Deckard le sait très bien, et ils se sont déjà affrontés, à tel point qu'il croyait s'être suicidé en le laissant étendu par terre sans signes vitaux. Après ce combat acharné, Loren a été recruté par Eteon et soumis à des expériences physiques pour améliorer sa force et sa vitesse.

Brixton capture Hattie et l'emmène avec lui après avoir battu Hobbs et Shaw ensemble. Il est un ennemi très puissant, mais ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour le sauver et récupérer le virus, évitant ainsi une catastrophe mondiale.

Titre d'origine: Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Durée: 137

Genres: Acción | Aventure | Comédie
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 6.7 / 10 (3083 Votes)
Votre score: - / 10

Liste de liens


Commentaires: