Red Shoes & the 7 Dwarfs (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Red Shoes & the 7 Dwarfs (2019)

"Red Shoes And The Seven Dwarfs" est une proposition similaire et parallèle à "Blanche Neige et les 7 Nains" mais toutefois représente des aspects fraîche et familière. Atteindre le grand écran en format 2D et 3D ; C'est une version assez différente de l'histoire originale de Disney, Blanche-Neige et les Sept Nains. C'est un film d'animation numérique, adapté cinématographiquement à cause de l'influence de l'histoire pour enfants d’Hans Christian Adersen, qui raconte l'histoire d'une petite fille enchantée par des chaussures rouges magiques.

Cette fois, nous verrons le revers de la médaille, c’est-à-dire que, dans la version originale de l’histoire allemande de Blanche-Neige, c’est elle qui a besoin du baiser d’un prince bleu pour se réveiller du sort jeté par sa belle-mère. Dans cette version, ce sont les nains qui ont besoin du baiser Blanche-Neige, puisqu'ils étaient à un moment sept princes bleus qui, après une malédiction, ont été transformés en vilains gnomes verts et nains.

Produit par Locus Animation et réalisé par Hong Sungho, avec un budget de vingt millions de dollars, il place "Red Shoes And The Seven Dwarfs" comme un pari plutôt ambitieux, car malgré la jeunesse de l'industrie cinématographique sud-coréenne, cela nous montre du sérieux dans chacun de ses projets. La production originale du film a été enregistrée en anglais avec de célèbres personnalités hollywoodiennes telles que Chloe Grace Moretz, Sam Claflin, Gina Gershon, Patrick Warburton et Jim Rash. Le directeur de l’animation de ce film prometteur était Kim Jin, qui présente dans son programme des créations telles que "Big Hero 6", "La Reine Des Neiges" et "Raiponce" ; de son côté, Geoff Zanelli, responsable de la musique, est connu pour son travail dans la saga Pirates des Caraïbes.

La distribution et la commercialisation du film ont été effectuées par la société sud-coréenne FineCut, qui a accordé des licences à différentes sociétés de différentes régions du monde pour élargir la portée du film. Ce film amusant apporte un énorme message d'estime de soi à son public. Les personnages montrent à quel point la beauté intérieure est importante chez chaque personne, en donnant la priorité aux sentiments.

Après que le film ait subis de critique assez négatives pour sa campagne publicitaire assez explicite et dérangeante pour certains,  . Expliquant que l'objectif principal de ce film est de mettre fin aux préjugés sociaux concernant la beauté des femmes et de mettre l'accent sur la beauté intérieure. Cependant, ils ont réalisé le contraire de ce qu'ils voulaient en 2017. 

Une histoire moderne où Blanche-Neige, dans ce cas-ci, est une fille qui a du poids et qui, lorsqu'elle met ses chaussures, devient la fille qu'elle a toujours voulu être. Nous verrons dans ce film la beauté sous un autre angle, transformant le conte de fées traditionnel en une histoire où nous apprendrons à mettre de côté les préjugés. 

le film d'animation "Red Shoes And The Seven Dwarfs" est vraiment tout sauf parfait. Cependant, la touche créative d'un classique intemporel se termine sur une note positive, et le moral sous-jacent lie le film. 

Titre d'origine: Red Shoes and the Seven Dwarfs

Durée: 92

Genres: Animación | Romance
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 6.5 (104 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires:

DMCA.com Protection Status