Retour à Zombieland (2019)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Retour à Zombieland (2019)

Le film de Zombieland fait partie de la franchise « Zombie », qui est actuellement disponible en deux séries différentes. Une série est appelée Superzombie et les autres séries appellent Zombieland. Tous ces films sont basés sur la série créée par le même auteur du jeu vidéo Zombieland.

Dans la série Zombieland, ce film commence après l'infection par le virus zombie. La population humaine a été réduite par une grande quantité. Cela a causé un gros problème pour le groupe qui tente de lutter contre l'épidémie de zombies. Le film commence par un groupe de jeunes enfants qui ont essayé d'arrêter les zombies en effectuant des sacrifices humains.

Le premier épisode du film nous dit ce que les enfants ont pensé quand ils ont fait des sacrifices humains. L'histoire montre comment ces enfants ont perdu leur chemin au milieu de leur lutte pour survivre. Avec cette fin, nous savons que les gens derrière le film ont atteint la deuxième saison de la série Zombieland.

Le deuxième épisode du film est au sujet des nouveaux enfants de la saison. Ils sont nos protagonistes et ils vivent dans la partie Cinco de Mayo qui était censé être une grande fête.

Tempête a frappé et Wendy tomber enceinte. Son enfant est laissé avec sa mère et elle a décidé de l'élever par elle-même. Mais quand elle découvre la vérité sur son bébé et le monstre qui sont sous sa peau, elle devient la cible des personnages humains qui veulent garder le monstre qui va se transformer en un zombie.

Le film se termine par la finale de la série Zombieland. L'enfant a été emmené par des personnages et son avenir est incertain gauche. Le film dépeint l'aventure d'un des enfants pour sauver le peuple de sa communauté d'être les prochaines victimes du Zombie.

Ce film est réalisé par Ruben Fleischer et écrit par Tom McLoughlin. Fleischer a travaillé comme assistant réalisateur avant de commencer son travail sur le film Zombieland. L'acteur principal du film est le fils de Mario Van Peebles, qui joue lui-même. La performance du personnage dans le film de Zombieland a été fait par Eugene Levy, qui a joué dans plusieurs films dont Batman.

Le film de Zombieland a été retenu un certain nombre de fois et beaucoup de gens ont adoré. Les acteurs sont très talentueux et si vous voulez regarder les meilleures performances d'acteur vous pouvez regarder les films de cette série en ligne.

Titre d'origine: Zombieland: Double Tap

Durée: 99

Genres: Acción | Comédie | Horreur
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2019

Évaluation

Moyenne: 6.9 (1459 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires:

DMCA.com Protection Status