À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours (2020)

Lorsque le personnage de Paul Rudd dans le film, « The Pick-Up Artist », a joué dans un spectacle de rencontres en ligne appelé «J'ai tous les garçons: PS I Love You », il devait être un coup. Toute la série est déjà disponible pour l'affichage en ligne. Maintenant, vous pouvez regarder à nouveau. Il est une frénésie facile à prendre.

Le film ouvre avec M. cheveux les plus longs (Rudd) dire au public: « Nous allons parler de gagner et de perdre. » Quand il dit cela, il se trompe pour « Oscar » Marlon Brando. Le reste de l'épisode se poursuit avec M. le plus long cheveux rencontre avec un homme nommé Mark (Baldwin). Mark est en mission pour obtenir une date et M. le plus long cheveux accepte de l'aider.

Après cette première rencontre, M. le plus long cheveux établit immédiatement une date en ligne avec elle et lui demande d'être son rendez-vous virtuel. Quand elle lui envoie un message, elle mentionne le plan pour aller dîner ensemble, mais avant de le faire, elle reçoit un courriel de son amie suggérant qu'elle la rencontrer à un certain endroit. Étant donné que M. le plus long cheveux a tous les garçons: post-scriptum Je t'aime encore dans sa tête, il y arrive tôt et voit ce qu'il pense est une femme tricher sur son petit ami.

Il se rapproche de la femme dans le profil de rencontres en ligne, Mary, et quand elle revient d'une date de dîner avec l'homme qu'elle a dit qu'elle avait rencontré, il menace de l'exposer si elle ne lui donne pas toute l'histoire derrière son amitié avec l'autre femme. Avant qu'il peut, il doit prendre soin d'un appel téléphonique très important qu'il a fait qui se traduira par lui venir avec une nouvelle stratégie afin d'avoir le pouvoir dans l'industrie de la datation.

Dès le début du film, nous savions que les filles de la série de rencontres en ligne, «J'ai tous les garçons: PS I Love You, » allait s'impliquer dans un scandale en ligne. Toutes les filles ont des intérêts qui sont semblables aux personnages principaux du film. En fait, l'un d'entre eux a un béguin pour une star en ligne porno.

Après la première date en ligne va mal, M. le plus long cheveux continue de poursuivre sa campagne contre le site de rencontres en ligne, « PS I Love You. » Avec l'aide de quelques autres gars et la communauté en général, il découvre un moyen de faire tous les exes de ses filles passées jaloux. La prochaine fois que Mary revient de sa date de dîner, elle n'est pas impressionné par M. Longest tactiques de cheveux, et il finit par regarder comme le personnage principal du film, « The Pick-Up Artist, » perd sa petite amie à un autre homme.

Les extrémités du film avec le personnage principal du premier épisode va dans sa chambre pour parler à lui-même. Sa musique commence à jouer et il dit: « Il est comme un film, mais réel, donc je vais vous voir la prochaine fois. »

On peut voir à quel point ces gars de «J'ai tous les garçons: post-scriptum Je t'aime » aiment leurs amis en ligne. Regarder le film, «J'ai tous les garçons: I Still post-scriptum Love You, » obtiendrai les battements de votre cœur plus vite et aussi obtenir vos esprits de course.

Titre d'origine: To All the Boys: P.S. I Still Love You

Durée: 102

Genres: Comédie | Romance
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 7 (959 Votes)
Votre score:

Commentaires: