Coeur de dragon 5 - La vengeance (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Coeur de dragon 5 - La vengeance (2020)

Si vous cherchez un bon film B en ligne, alors vous devriez vérifier Dragonheart 5 - La Revanche. Ce film a été l'une des premières séries que j'ai jamais regardé en ligne, donc je suis un peu au courant de la série. Bien qu'il ne soit pas le meilleur film, il est toujours un grand moment pour les fans du film à regarder.

Dragonheart: La Revanche commence quand le roi d'Angleterre et la reine se disputent un enfant. Le garçon est né au roi d'Angleterre et la reine de France, mais ils veulent tous deux l'enfant et ne pas se battre arrêt dessus. Le combat dégénère et, enfin, les forces du père tuer l'enfant et la reine. Après cette tragédie, les dirigeants de l'Angleterre se rencontrent et tentent de décider quoi faire avec les deux enfants.

Dragonheart commence avec Richard II et Charles d'Anjou. Richard II est riche et riche, il a six grands châteaux et il veut régner sur toute l'Europe. Charles est aussi riche et riche et essaie de règle aussi bien. Les deux parties ne peuvent pas d'accord sur quoi que ce soit, si le conseiller du roi est un homme du nom de Thomas Cromwell.

Le film commence quand Thomas Cromwell arrive avec un groupe de personnes de l'Angleterre et les oblige à remonter dans le temps de 1160 de. A cette époque, le roi et la reine de la France essayaient de décider qui serait le nouvel héritier du trône. Ils pensent à ce sujet pendant un certain temps et enfin choisir le fils du roi. Quand le roi meurt, Charles d'Anjou prend le trône. Il donne suite une grande partie de sa terre et les deux parties ont jamais été plus heureux.

Pendant de nombreuses années, les deux pays ont été en guerre et le peuple d'Angleterre ont peu à aucun contrôle sur leur vie. Au cours de la dernière guerre, les deux nations pour construire une grande armée. Les deux parties ont un nouveau bâtiment connu sous le nom Dragonheart. Il est construit à proximité d'un lac qui avait été autrefois rempli d'or.

La raison pour laquelle je dis Dragonheart est le bâtiment « infâme » est parce qu'il est là que Richard II et Charles d'Anjou sont retournés dans le temps afin de trouver le garçon qui finira par devenir le prochain souverain de l'Angleterre. Le bâtiment était important parce qu'il était la chose la plus proche de l'immortalité qu'ils avaient. Mais pour le peuple d'Angleterre, il était rien de plus qu'un grand bâtiment.

Dragonheart est devenu un lieu saint pour l'Angleterre et tous les autres pays, car il était la seule façon qu'ils puissent revenir dans leur temps. Cependant, ils ne pouvaient pas entrer dans leur propre temps à travers un mur. Dragonheart était plus qu'un bâtiment pour les deux nations. Il était le seul endroit où ils pourraient aller pour revenir dans le temps et qui est ce qu'ils ont fait.

En fin de compte, était Dragonheart un bâtiment pour l'Angleterre qui a été rempli avec des objets qui leur permettent d'utiliser leur propre temps. Le bâtiment a également été un endroit sûr pour étudier l'histoire et en apprendre davantage sur l'histoire de leur pays.

Titre d'origine: Dragonheart: Vengeance

Durée: 97

Genres: Fantastique
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 5.9 / 10 (73 Votes)
Votre score: - / 10

Liste de liens


Commentaires: