Digimon Adventure Last Evolution Kizuna (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Digimon Adventure Last Evolution Kizuna (2020)

Le dernier Digimon Adventure Evolution du film Episode - vie dans l'espace, est un mélange divertissant de la série animée et le film. Il contient également quelques bonnes réalisations techniques. Les graphiques CGI rendus utilisés dans ce film sont vraiment belles et les plus avancés par rapport à ce que nous sommes habitués à voir. Il contient également un peu d'humour léger qui peut être rafraîchissant, mais il est bien équilibré avec les moments les plus graves de la ligne d'histoire.

Le jeu en ligne a toujours des hauts et des bas. Dans ce film, il y a des mauvaises décisions prises par certains caractères qui ne servent pas réel autre but que de montrer que vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez, vous devez suivre le script. caractères Digimon en particulier sont révélés sans réelle motivation pour leurs actions dans ce film. Ils font tout ce qu'ils veulent, quand ils veulent et parfois même quand il est contraire à la volonté générale de la race humaine. Il y a une action qui est en fait assez bien et excitant parfois, mais la plupart du temps, l'intrigue est mal fait, ce qui conduit le public à croire que ce n'est pas l'anime d'origine.

Le scénario manque également Kizuna et ses relations avec l'autre Digimon. L'univers d'aventure Digimon jamais permis à ces relations devienne évident. L'intrigue était sur les voyages du garçon pour trouver le légendaire Digimon, pour arrêter le mal D-Reaper de détruire tout sur son passage et pour rendre le monde meilleur pour l'avenir Digimon. Il se trouve que ces deux aspects de l'histoire n'a jamais vu aucun lien entre eux. Ceci est l'une des raisons pour lesquelles je préfère regarder les films plutôt que l'anime.

point culminant, le point culminant du film du film était vraiment amusant. La scène de combat qui a d'abord été pas vraiment intéressant et de préhension, est devenu beaucoup plus quand vous vous rendez compte qui a obtenu mieux la race humaine. Cette fois, non seulement les protagonistes ont plus de courage, ils avaient un plan bien mieux que ceux que les méchants ont essayé de retirer plus tôt. Le résultat était incroyable et satisfaisant. La race humaine se fait à l'armée d'invasion de la D-Reaper, devenant ainsi une force à laquelle il faut compter.

Les personnages et les relations entre eux ajoutent vraiment plus de caractère au duo principal, Kizuna et la fille nommée Takatora. Le film ajoute un peu d'humour à l'ensemble de la parcelle et développe les personnages plus loin. Les seuls personnages qui obtiennent trop peu de temps à l'écran dans ce film étaient mon préféré deux. Le seul moment où le conflit a atteint son apogée était quand les méchants les avait capturés. Le scénario a également été jamais fait la justice, mais pour être honnête, il est même pas la meilleure partie du film.

Ce film a également été mal fait, car il a été trois ans depuis le premier jeu est sorti. Certains des tropes que les gens aimaient sur le jeu ne se traduit pas dans le film. Par exemple, le Digimon ou la série elle-même dans son ensemble est dépeinte comme une sorte d'adulte. Il n'est pas subtile et il montre clairement que les garçons sont encore des enfants. Cela les rend semblent moins réel. Le thème principal du film est que les garçons ont besoin de mûrir avant de pouvoir devenir des leaders.

Cependant, le scénario du premier jeu est complètement abandonné dans le film, laissant les fans de la franchise de se demander ce que le point de c'était. En outre, la fin n'a pas été très bien traitée, laissant le public à se demander si toute l'histoire était une fiction créée pour le plaisir des téléspectateurs. Dans l'ensemble, le film est décent, mais il manque le cœur et l'esprit du premier jeu.

Dans l'ensemble, le film n'a rien perdu du charme et de la valeur de la série Digimon. Cependant, il manque encore un peu de véritable Digimonappeal que le premier jeu possédé. Il est encore un incontournable film pour ceux qui ont aimé la série Digimon, mais il est certainement pas une partie essentielle de la série.

Titre d'origine: デジモンアドベンチャー LAST EVOLUTION 絆

Durée:

Genres: Acción | Aventure | Animación | Suspense
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 4.9 (4 Votes)
Votre score:

Commentaires: