Invisible Man (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Invisible Man (2020)

Dans Invisible Man, Sylvester Stallone joue un officier de police. Dans ce film, il ne porte pas d'uniforme, et ne fait pas partie de la force. Bien que ce ne fut pas un bon choix, le film est bon pour ceux qui veulent regarder un film et ne dispose pas de se déguiser pour elle.

Le film commence par son caractère de titre, Steve Carbone, un jeune garçon qui travaille dans un tour de carnaval qui se débarrasse de son sang. Il était censé obtenir une transfusion sanguine, mais n'a pas parce qu'il ne voulait pas risquer d'avoir une maladie grave, et il ne voulait pas risquer une autre expérience de mort imminente. Par conséquent, il a trouvé un remède en utilisant le sang d'un homme mort.

Parce que Carbone a pu sauver sa vie, il a obtenu une médaille de son superviseur, mais quand il se rend à un service commémoratif d'un homme qui a été tué par son père, découvre Carbone qu'il n'a pas obtenu la médaille. En tant que tel, Carbone remonte au carnaval où il est censé recevoir sa médaille. Il trouve qu'un homme a pris le contrôle du carnaval et pose également le coroner.

Il menace Carbone mais quand Carbone tente de partir, il est blessé à la jambe. En tant que tel, il échappe à la fête foraine et découvre qu'il est maintenant à New York, et rencontre un officier de police nommé M. Callahan, qui va bientôt découvrir que sa vie peut être en danger. Ceci, cependant, est pas la fin de l'histoire.

Lorsque le service de police est appelée à la scène du crime du meurtre du père de Carbone, ils trouvent une photo de sa famille et découvrir qu'il est la raison de la mort. En outre, ils savoir qu'il a un super pouvoir, l'invisibilité. Ainsi, ce fait clair que Carbone est le principal protagoniste du film.

En tant que tel, il est tout à fait évident que si vous voulez regarder Invisible Man alors vous devriez regarder la première partie. Bien que ce n'était pas la plus grande partie, ce fut un peu compliqué et ajouté au film. Cependant, il y a une séquence où le protagoniste principal, Steve Carbone, se rend compte qu'il est invisible, mais la même séquence est tout à fait inutile car elle finit par être un non-événement.

D'autre part, M. Callahan veut tester la force de ses pouvoirs et utilise sa capacité mutante de parler au Dead Man. Cela le rend invisible, mais en même temps lui fait se gratta sur le visage. L'homme mort essaie de se venger de Callahan par lui faire peur avec l'histoire de l'homme qui a été tué.

L'homme invisible est un film étonnant qui est vraiment beaucoup mieux que la plupart des gens pensent. Ce fut un plaisir de regarder et j'ai vraiment apprécié.

Titre d'origine: The Invisible Man

Durée: 124

Genres: Horreur | Science-Fiction | Suspense
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 7.1 (1118 Votes)
Votre score:

Liste de liens


Commentaires: