Kannum Kannum Kollaiyadithaal (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Kannum Kannum Kollaiyadithaal (2020)

Le Kannum Kollaiyaditha est une collection des histoires des dieux dans la mythologie indienne. Le film a été connu pour raconter l'histoire de Lord Indra et ses batailles avec le roi démon Dhrishtadyumna. Dans le film, un héros nommé Lord Krishna est accompagné par ses amis pour lutter contre Dhrishtadyumna. Avec l'aide d'une pierre spéciale, le film montre également les différences entre l'homme et Dieu, ainsi que la valeur du caractère de Krishna.

Le film raconte aussi l'histoire de la déesse Parvati et son mari Draupadi dans l'histoire. L'histoire de la mort de Draupadi et sa réconciliation avec Parvati rend le film un intéressant beaucoup. Le film raconte aussi l'histoire de l'inondation et les calamités connexes qui en ont résulté. Dans le film, le Seigneur Krishna, qui était un expert en tir à l'arc a été très intéressé par un concours de tir à la cible. Avec l'aide de son ami, Krishna a pu tirer une flèche sur la cible avec succès.

Le film révèle aussi l'histoire de la façon dont sont nés les Pandavas, Dhrishtadyumna et Draupadi. L'histoire de la création de l'univers et le couple marié Rama et Sita dans le film est le thème principal. Dans le film, le film joue un rôle vital, car il parle de la conversion d'un monde imaginaire dans le monde réel. A travers l'histoire du film, le public arrive à savoir que Krishna et Sita ne sont pas de la terre, ils appartiennent plutôt au ciel.

Selon le film, Duryodhana, le père de Dhrishtadyumna est devenu un démon dans le but d'attaquer le Ravana, qui était le roi de Lanka. Par conséquent, il a été forcé de quitter le ciel, ainsi que sa femme. Le film parle de la lutte entre le Seigneur Krishna et le roi démon Dhrishtadyumna.

Selon le film, il y a sept Bhavaas qui composent l'univers entier. Selon le film, il y a sept navires qui servent aux fins de transport dans les différents univers. Selon le film, le nom de l'univers mentionné dans la Bhagavad Gita est Raavan-Kumaar. Selon le film, l'univers du Seigneur Rama est appelé comme Maharana Pratap.

Selon le film, le héros du film est connu comme Rama, qui était connu comme le mari de Sita. Selon le film, la femme de Rama Sita est une fille de Pandu. Elle est la seule fille de Ram et de Sita. Elle a trois noms, à savoir Sita, Maavana et Kumarakom.

Selon le film, Maharana Pratap, qui était le fils de Sita et Pandu, était si grand qu'il est devenu un démon et se sont fiancés à la sœur de Sita, une princesse nommée Sita-Ma. Selon le film, cette princesse était très amoureuse de son mari qui était un prince. Le film montre aussi la relation entre Sita et Bhima, qui étaient aussi son mari.

Selon le Kannum Kollaiyaditha, Maa-Sita avait trois filles nommées Bharata, Kunti et Rukmini. Selon le film, Rama est en fait un fils de Sita, qui était mariée au fils d'un Pandu, alors que dans le film, la Kauravas est la fille de Pandu.

Titre d'origine: கண்ணும் கண்ணும் கொள்ளையடித்தால்

Durée: 162

Genres: Comédie | Drame | Romance
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 6 (19 Votes)
Votre score:

Commentaires: