Milea: Suara dari Dilan (2020)

 
Loading
Loading
Loading
Loading
Player Player Player
Cliquez sur continuer pour regarder le film.
Continuer
Milea: Suara dari Dilan (2020)

« Milea: Suara Dari Dilan » est une sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e qui est situĂ© dans le village de Indura situĂ© dans le Maharashtra. Le cadre de l'histoire est le petit village trĂšs traditionnel de Indura, qui est la maison de « Saul » et sa mĂšre. En plus de son, d'autres personnages notables incluent chef Kumari et « Sandesh », fils de SaĂŒl du village.

L'histoire commence avec « Sandesh » en disant que Indura n'a pas beaucoup de revenus au cours des derniÚres années en raison de la baisse du nombre de visiteurs dans le village. Le village et ses habitants ont perdu leur sens de la communauté car ils n'ont pas des obligations à longue vie les uns avec les autres. Le chef vient alors l'idée d'organiser un voyage de mission vers une destination mondiale bien connue.

Saul est naturellement trĂšs excitĂ© Ă  l'idĂ©e du voyage et comme il commence Ă  ruminer les diffĂ©rents dĂ©tails et le nom appropriĂ© pour le voyage, il dĂ©couvre que son ami Molla est un expert dans le domaine de l'archĂ©ologie. Le fond de son ami est ce qui lui permet de donner son avis sur le nom du voyage. Saul apprend qu'une expĂ©dition archĂ©ologique devrait ĂȘtre lancĂ© Ă  un endroit trĂšs Ă©loignĂ© en Inde, dans le quartier de Indura situĂ© dans l'Ă©tat du Maharashtra.

AprĂšs avoir entendu les nouvelles de l'expĂ©dition menĂ©e dans l'État du Maharashtra, le chef Kumari et son fils SaĂŒl Ă©laborent un plan pour obtenir la permission d'aller Ă  Indura. SaĂŒl et sa famille prĂ©parent leurs moyens pour le voyage et bientĂŽt il est clair que leurs plans vont ĂȘtre un succĂšs. Saul obtient les documents de base nĂ©cessaires pour le voyage et les commandes du vĂ©hicule qu'il a l'intention d'utiliser.

Le jour de l'expĂ©dition, « Milea: Suara Dari Dilan » se lance Ă  Indurafrom Maharashtra. Sandesh est accompagnĂ© par la femme de SaĂŒl Anjali et le reste de ses membres de la famille. Le groupe est emballĂ© dans tous les types d'effets personnels dans un vĂ©hicule louĂ© et ils prennent un petit bateau pour le voyage Ă  Indura.

Le trajet dure un peu plus longtemps que prĂ©vu en raison d'un malentendu entre Saul et le conducteur du vĂ©hicule qui amĂšne le vĂ©hicule Ă  se dĂ©composer. Heureusement, Saul a les connaissances dont il a besoin pour rĂ©parer le systĂšme Ă©lectrique du vĂ©hicule afin qu'ils puissent continuer le voyage. Pendant ce temps, le groupe arrĂȘte Ă  un village voisin et ils trouvent un couple indien local qui est fascinĂ© par le vĂ©hicule nouvellement arrivĂ© et leur accorde la permission de camper Ă  leur place pour la nuit.

A une distance de Indura, les pauses de véhicule à nouveau, mais cette fois ils gÚrent et ils continuent à dépasser les deux membres du groupe sur leur voyage. Comme ils atteignent l'endroit désigné, les pauses de véhicule à nouveau vers le bas une fois et ils parviennent à passer à travers le véhicule en panne en utilisant un vieux chariot comme source d'énergie de fortune.

Ils continuent de Voyage Ă  Indura et peu de temps aprĂšs les pauses du vĂ©hicule vers le bas encore une fois et Saul dĂ©cide d'utiliser le chariot comme source de fortune d'Ă©lectricitĂ©. Le frĂšre de SaĂŒl Baljinder fournit aussi une autre source d'Ă©nergie et le groupe se poursuit. Il est au cours de ce voyage que la famille commence Ă  dĂ©couvrir leur lien commun et les liens familiaux sont rĂ©affirmĂ©s lorsque SaĂŒl dit Ă  sa famille au sujet de son prĂ©cĂ©dent intĂ©rĂȘt de l'amour.

Titre d'origine: Milea: Suara dari Dilan

Durée: 102

Genres: Drame | Romance
Audio:Français et sous-titré
Qualité:Full HD
Année de sortie:2020

Évaluation

Moyenne: 5.6 (10 Votes)
Votre score:

Commentaires: